Trouvez un plombier à Molenbeek !

MEILLEUR SERVICE - Molenbeek

Meilleur Service est une entreprise familiale active à Molenbeek et dans toutes les communes de Bruxelles pour effectuer vos installations et dépannages sanitaires.

Quelle que soit l'urgence (fuite d'eau, évier ou WC bouché...), ce plombier intervient aussi rapidement qu'efficacement et vous assure des prix très concurrentiels pour tout travail de plomberie. Il interviendra le jour même en cas d'urgence.

Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - Molenbeek

Goossens vous envoie ses équipes de plombiers expérimentés à Molenbeek-Saint-Jean pour la réparation de fuites et robinets, le débouchage de vos canalisations ou le remplacement de vos pièces sanitaires : joints, chasses d'eau...

- service propre et soigné
- délais rapides
- prix compétitifs

Tel : 0485 / 58 58 36

BELFIX - votre plombier à Bruxelles

Belfix intervient dans les meilleurs délais pour installer vos sanitaires et votre salle de bain, réparer vos fuites ou déboucher vos canalisations.

Ce plombier qualifié est disponible 7j/7 et 24h/24 à Molenbeek et dans toute la capitale. Bénéficiez de tarifs compétitifs toujours annoncés à l'avance et demandez un devis en quelques clics sur le site Internet.

Les prix comprennent les frais de déplacement et aucune majoration n'est appliquée en soirée et le week-end.

AQUATEC - Bruxelles

Vos canalisations sont bouchées ou vos tuyaux fuient ? Ces spécialistes des situations d’urgence interviennent chez vous dans les plus brefs délais, vous garantissant des résultats irréprochables, grâce à l’utilisation d’un outillage performant.

Fiez-vous à la longue expérience de ce plombier à Molenbeek, s’occupant aussi de la pose d'éléments de plomberie et de l’évacuation des eaux.

Tel : 0498 / 48 44 70

Vous êtes plombier à Molenbeek-Saint-Jean ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la commune de Molenbeek et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Entretenir ses canalisations sans produits chimiques

Oubliez les produits nocifs

De nombreux ménages utisent des produits d'entretien de grandes surfaces sans être au courant de leur toxicité. Ils contiennent en effet des substances agressives qui peuvent brûler la peau, polluer les sols, mais aussi attaquer les canalisations de l'intérieur. Voici quelques solutions naturelles pour éviter la formation de bouchons tout en préservant la nature et votre budget. Vous épargnerez ainsi certainement l'appel à l'aide à un plombier en urgence...

Pour commencer, une méthode naturelle et économique ne demandant aucun effort particulier consiste à récupérer l'eau de cuisson de vos pâtes ou pommes de terre car l'eau bouillante a la capacité de dissoudre les graisses qui s'accumulent dans les tuyaux d'évacuation de vos divers sanitaires. Pour compléter le nettoyage, pourquoi ne pas ajouter du vinaigre blanc à verser directement dans vos tuyaux avant de rincer à l'eau. Autres recettes de grand-mère efficaces, le marc de café. Il agit comme un gommage pour votre canalisation tandis que le bicarbonate de soude complète l'action du vinaigre. Ceux-ci sont donc très efficaces contre les crasses et les impuretés qui encombrent vos canalisations, tout en éliminant les mauvaises odeurs.

Dans tous les cas, n'oubliez pas d'adopter également de bonnes habitudes pour que ces petits gestes ne s'avèrent pas totalement inefficaces. En effet, prenez l'habitude de vider les résidus d'huile et de beurre dans un récipient et les petits aliments collés à vos plats ou assiettes à la poubelle. Ramassez régulièrement les amas de cheveux et de poils dans vos siphons. Tous ces gestes préventifs vous permettront sans doute de vous passer d'un plombier pour dissoudre un bouchon.

Le calcaire

Votre réseau de plomberie compte un autre ennemi qui lui aussi obstrue petit à petit vos arrivées et vos évacuations d'eau : le calcaire. Ce dernier peut être éliminé à l'aide de vinaigre blanc, notamment afin de détartrer vos appareils électriques. Il suffit pour ce faire de le laisser reposer quelques heures. En matière d'autres solutions, du citron ou vos épluchures de pommes de terre pourront être directement appliqués sur les dépôts blanchâtres qui lézardent votre évier ou paroi de douche. Il n'y a plus qu'à rincer la zone traitée et à la sécher avec un chiffon sec et doux de type peau de chamois pour profiter d'une propreté éclatante.

Information publiée le 23 septembre 2020 sur la page Plombiers Bruxelles / Molenbeek-Saint-Jean.

Qualité de service des plombiers présents sur cette page

SERVICE APRES-VENTE : En tant qu’éditeur belge des portails du Groupe BlueBook (BLUETIME s.a.), nous prenons très à cœur la qualité de service des prestataires sélectionnés qui figurent sur nos portails.

Si vous avez fait appel à l’un des plombiers à Molenbeek présents sur cette page et que vous estimez que son comportement n’a pas été professionnel et honnête, vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de nos services, afin que nous puissions tâcher de vous aider à obtenir réparation du préjudice subi.

En nous tenant informés, vous nous aidez en outre à maintenir un réseau de partenaires de confiance et à éviter que d’autres internautes ne subissent également des préjudices de la part de ce plombier. Merci d’avance pour votre aide et pour la confiance que vous nous avez témoignée en utilisant nos portails BlueBook.

Infos complémentaires concernant nos plombiers

Pourquoi contacter un plombier professionnel ?

Les professionnels que nous vous présentons sur cette page se déplacent à Molenbeek-Saint-Jean pour tous vos raccordements sanitaires, que ceux-ci soient réalisés dans votre salle de bain, dans votre cuisine ou dans votre buanderie. La pose d'un lavabo, d'une machine à laver ou d'un lave-vaisselle demande en effet certains outils et équipements que les particuliers ne possèdent pas spécialement. L'intervention d'un plombier professionnel est donc vivement recommandée.

Vous souhaitez rénover votre salle de bain ? La plupart des professionnels ci-dessus sont également compétents pour la création de votre nouvelle douche à l'italienne ou pour le remplacement de votre baignoire en douche de plain-pied, plus facile d'utilisation au quotidien. Ils se déplacent enfin pour vous aider à trouver d'éventuelles fuites dans vos canalisations, afin d'éviter les dégâts qu'elles pourraient causer.

Les spécialités de ces professionnels bruxellois

De mauvaises odeurs remontent de vos canalisations et, après avoir tenté de vous en débarrasser par vous-même, elles persistent ? Il est peut-être temps de faire appel à un plombier spécialisé qui possède le matériel et les compétences nécessaires à la résolution de ce type de problème. Veillez toutefois à ne pas trop attendre et évitez de laisser la situation dégénérer, afin de ne pas avoir besoin d'une intervention en urgence qui vous coûtera dès lors plus cher.