Sélection de plombiers à Anderlecht

ETS GOOSSENS - 1070 Bruxelles

Les Etablissements Goossens sont spécialisés dans le dépannage sanitaire en urgence, notamment les problèmes de fuites dans votre cuisine ou votre salle de bain.

Qu'il s'agisse d'une canalisation bouchée ou d'un robinet à remplacer, vous avez la garantie d'un travail efficace, réalisé dans les meilleurs délais par un personnel expérimenté.

Ces plombiers sont actifs à Anderlecht et dans toutes les communes de Bruxelles.

Tel : 0485 / 58 58 36

MEILLEUR SERVICE - plombier à Anderlecht

Vous cherchez un plombier à Anderlecht ? Contactez Meilleur Service pour toute installation sanitaire : WC, douche, baignoire, lavabo, robinetterie, raccordements...

En cas de problème de fuite ou canalisation bouchée, l'entreprise se déplace dans les délais les plus brefs pour vous dépanner.

Bon rapport qualité/prix et travail soigné.

Tel : 0488 / 05 55 01

PLOMBERIE MY COMFORT - Anderlecht

Active à Anderlecht et alentours, cette entreprise de plomberie réalise vos installations, entretiens et dépannages sanitaires.

- rénovation et aménagement de salles de bain
- remplacement et entretien robinetterie, boilers, chauffe-bain...
- débouchage et inspection de vos canalisations

My Comfort vous garantit des solutions sur mesure au juste prix.

Tel : 0476 / 555 666

VIGO - Bruxelles

Besoin d'un plombier à Anderlecht ? Depuis plus de 30 ans, cette entreprise agréée met son savoir-faire à votre service pour toutes réparations sanitaires, que ce soit pour remplacer votre bain par une douche à l'italienne ou pour raccorder votre boiler.

Tél. : 02 / 523 98 42

SANIFAUST - Anderlecht

Forte d’une expérience de plus de 25 ans, cette société située à Anderlecht vous propose des services de qualité. Les compétences de Sanifaust sont variées : dépannage sanitaire, débouchage à haute pression, entretien du chauffage, etc. Ces plombiers qualifiés utilisent des techniques modernes afin de vous garantir les meilleurs résultats.

Vous êtes plombier à Anderlecht ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région d'Anderlecht et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Entretenez vos tuyaux

Il est vrai qu'avant d'être directement concerné par un problème de tuyauterie, on a rarement tendance à faire attention à la santé de son réseau de canalisations. Et pourtant, si vous prenez le temps d'effectuer quelques simples gestes tous les jours, vous serez largement épargné par des petits problèmes récurrents. En effet, résidus de savon solide ou de graisse, boules de cheveux ou de poils et aliments peuvent obstruer vos conduits. Prévenez ces désagréments en un tour de main :

  • Si vous vous lavez les cheveux ou que vous les brossez au-dessus du lavabo ou dans votre baignoire, pensez à placer un filtre sur la voie d'évacuation afin de ne pas laisser passer les plus gros détritus.
  • Même chose lorsque vous débarrassez la table après un repas : il est conseillé de jeter directement les restes de vos assiettes à la poubelle, afin d'éviter que des morceaux d'aliments bouchent votre tuyauterie.
  • Quant à votre huile usagée ou la graisse dans vos poêles et casseroles, ne les déversez pas directement dans votre évier : elles risquent de se solidifier et de boucher vos canalisations, elle peut également entraîner des dysfonctionnements dans les stations d'épuration qui traitent quotidiennement vos eaux usées. Vous devez vous en débarrasser ? Laissez la graisse refroidir dans un récipient et rendez-vous dans un parc à conteneurs afin de l'y déposer à l'endroit prévu à cet effet. 
  • Vous utilisez une cafetière traditionnelle ? Ne jetez plus votre marc de café dans la poubelle et versez-le dans votre évier. Il s'agit d'un abrasif naturel qui ne portera pas préjudice aux matériaux de vos canalisations.
  • Une autre option reste de verser deux ou trois litres d'eau bouillante dans une toilette ou un lavabo avant qu'il ne se bouche.

Tous les professionnels s'accordent à dire que la plupart des produits chimiques et corrosifs vendus dans le commerce sont mauvais et abîment prématurément vos plomberies. Essayez donc de vous diriger le plus possibler vers des solutions naturelles ou faites appel à un expert et ses équipements.

Information publiée le 27 août 2020 sur la page Plombiers Bruxelles / Anderlecht.

Renseignements complémentaires

Les services proposés par ces plombiers professionnels

Ces entreprises de plomberie et installateurs sanitaires interviennent en cas de dépannage sanitaire urgent (fuite, canalisation bouchée) ou pour remplacer votre robinetterie, un évier, une chasse d'eau... Confiez-leur également l'aménagement de votre salle de bain : douche, baignoire, lavabo, bidet...

Certaines sociétés sont également compétentes pour l'installation de spas (bain à bulles, jacuzzi, sauna etc). N'hésitez pas à leur demander conseil afin d'optimiser au mieux l'espace dont vous disposez pour votre salle d'eau. Ces professionnels se rendront d'abord chez vous avant toute chose afin d'étudier vos installations déjà présentes et ce qu'il est possible de faire. Ils pourront vous guider vers les meilleurs aménagements réalisables.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection ?

Vous trouverez sur Plombier Koekelberg d'autres adresses dans d'autres communes de spécialistes en installation et dépannages de plomberie. Si vous vous lancez dans un grand projet comme la rénovation de votre salle de bain, il est conseillé de demander plusieurs devis détaillés à des professionnels expérimentés et de ne pas choisir uniquement en fonction de la distance : si cela vous permet de faire des économies sur les frais de déplacement tout en bénéficiant d'une intervention rapide, cela ne vous permet pas d'être assuré de la fiabilité de l'entreprise.

En effet, n'hésitez pas à comparer les différents prestataires potentiels entre eux. Basez-vous sur leurs tarifs et la distance géographique qui vous sépare, mais également sur leur réputation et leurs agréments. Visitez également leurs sites internet, qui se révèlent être de véritables mines d'informations. Pensez aussi à demander autour de vous, le bouche-à-oreille a aussi fait ses preuves dans ce domaine-là. Vous aurez l'avantage d'avoir des avis de personnes de votre entourage.